750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites recettes au quotidien
3 juin 2014

Recette du 03 Juin 2014

 2014-06-03 20

Bonsoir à tous,

 

Ce soir on fait simple, rapide et efficace :

BOUCHONS DE THON ET SALADE VERTE ASSAISSONNEE :

 

Pour 10 parts :

 

2 boîtes de miettes de thon à la tomate

3 oeufs de poule

30 g d'oignon émincé

50 g de gruyère allégé

9 CS de crème fraîche allégée

1 CC de persil hâchée

1 pincée de sel

1 pincée de poivre

 

1 - Préchauffer le four à 180°C.

2 - Verser les ingrédients dans l'ordre indiqué ci dessus en prenant le temps de mélanger entre chaque ajout d'ingrédient.

3 - Verser la préparation dans des moules. Enfourner 20 minutes.

 

Pour ma part, j'ai choisi de faire de plus petite part de façon à avoir de petits flans plus facile à transporter dans ma Lunch Box.

Sur la photo il y a environ 3 parts sachant qu'une part équivaut à 2 PP.

 

Bonne soirée à tous.

 

Au menu demain soir : Calamars grillés à la sauce Thaï.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites recettes au quotidien
Publicité
Archives
Publicité